receptionists-5975962_1920

Activité Hôtelière et Touristique

     L’évolution constante de l’activité hôtelière répondant aux besoins croissants des clients pour les divers produits de tourisme et de voyage a multiplié les risques potentiels menaçant l’activité et mettant en péril l’existence même de l’opérateur de tourisme (vols et disparitions des valises et effets, intoxications alimentaires, dommages corporels, dommages aux biens, perte d’exploitation, perte de bagages, annulations de réservation…Etc).

     Le recours aux services d’un professionnel agréé (Courtier d’assurance) permet à l’opérateur de tourisme de disposer des solutions d’assurance les plus adaptées à l‘ensemble des risques au meilleur prix.

Best Assurance – Société de Conseil et de Courtage en Assurances

Best Assurance

Société de Conseil et de Courtage en Assurance

L’activité de courtage et de conseil en assurance a été instituée par l’ordonnance N°95/07 du 25/01/95 relative aux assurances répondant à un réel besoin des Managers d’entreprises pour un accompagnement d’un professionnel en assurance en matière de conseil et de négociation pour la conclusion des contrats auprès des fournisseurs des garanties (Les Compagnies d’assurance). Car, comme dit l’adage,

Best Assurance
Conseils, Courtage, Négociations.

Best Assurance Conseils - Courtage - Négociations