wheat-field-2554351_1920

     La prise de conscience grandissante des consommateurs oblige de plus en plus des fabricants des produits alimentaires à fournir une meilleure qualité des produits et accentue leur degré d’exposition au risque de responsabilité civile pour les produits livrés aux consommateurs.

Le producteur incriminé se trouve interpellé pour :

     La réparation des dommages directs causés aux consommateurs victimes ou à leurs ayant droits.

     La prise en charge des frais liés l’information et au retrait du produit des circuits de distribution.

     La recherche des solutions de rechange permettant de pallier à la baisse du chiffre d’affaires causé par l’effritement ou la perte d’image et l’absence du produit sur les étalages.

     L’ensemble des risques potentiels que BEST ASSURANCE a recensé : rupture de la chaine de froid, perte de produits, malveillance, contamination accidentelle ou criminelle, manquement aux règles d’hygiène et de sécurité, défaillance d’un fournisseur, d’un sous-traitant, ou d’un client important, la perte d’exploitation…etc, doivent être anticipées par une étude sur les solutions d’assurance à apporter, et une conception d’un programme d’assurance adéquat permettant un placement sûr et avantageux des risques auprès de la compagnie d’assurance offrant les meilleures conditions de couverture et du coût .

Best Assurance – Société de Conseil et de Courtage en Assurances

Best Assurance

Société de Conseil et de Courtage en Assurance

L’activité de courtage et de conseil en assurance a été instituée par l’ordonnance N°95/07 du 25/01/95 relative aux assurances répondant à un réel besoin des Managers d’entreprises pour un accompagnement d’un professionnel en assurance en matière de conseil et de négociation pour la conclusion des contrats auprès des fournisseurs des garanties (Les Compagnies d’assurance). Car, comme dit l’adage,

Best Assurance
Conseils, Courtage, Négociations.

Best Assurance Conseils - Courtage - Négociations